5,2 | 5,9 | 6,5 | 7,8 | 7,8 | 8,70 | 10,80 |
5,85 | 6,19 | 6,96 | 8,37 | 8,09 | 9,10 | 11,20 |
4 | 6 | 6 | 6 | 8 | 8 | 10 |
7 | 5 | 6 | 7 | 5 | 6 | 6 |
OPTITEDD | OPTITEDD | OPTITEDD | OPTITEDD | OPTITEDD | OPTITEDD | OPTITEDD |
| | | | | Par mise en oblique, en équipement facultatif | Par mise en oblique, en équipement facultatif |
2,99 | 2,53 | 2,99 | 2,99 | 2,99 | 2,99 | 2,99 |
2,8 | 3,21 - 0,20 | 3,29 - 0,20 | 3,56 - 0,20 | 3,19 - 0,20 | 3,55 - 0,20 | 3,85 - 0,20 |
Par mise en oblique, en équipement facultatif | Par mise en oblique, en équipement facultatif | Par mise en oblique, en équipement facultatif | Par mise en oblique, en équipement facultatif | Par mise en oblique, en équipement facultatif | | |
- | - | - | - | En éq. facul. | De série | De série |
En éq. facul. | De série | De série | De série | De série | De série | De série |
De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage | De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage | De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage | De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage | De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage | De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage | De série avec système anti-perte de fourche et anti-enroulement du fourrage |
3 positions | 2 positions | 2 positions | 3 positions | 2 positions | 2 positions | 2 positions |
Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté | Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté | Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté | Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté | Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté | Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté | Par entraîneurs DIGIDRIVE en acier forgé et cémenté |
- | - | De série | De série | De série | De série | De série |
16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 9.50 - 8 | 18x8.5-8 (220/60-8) | 18x8.5-8 (220/60-8) |
16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 | 16 x 6.50 - 8 |
Repliage vertical hydraulique | Repliage vertical hydraulique | Repliage vertical hydraulique | Repliage vertical hydraulique | Repliage vertical hydraulique | Repliage vertical hydraulique | Repliage vertical hydraulique |
3 points - Cat. 2 | 3 points - Cat. 2 | 3 points - Cat. 2 | 3 points - Cat. 2 | 3 points - Cat. 2 | 3 points - Cat. 2 | 3 points - Cat. 2 |
Pivotante | Pivotante | Pivotante | Pivotante | Pivotante | Pivotante | Pivotante |
Stabilisateur mécanique par frein | Stabilisateur mécanique par frein | Stabilisateur mécanique par frein | 2 puissants amortisseurs + ressorts de suspension | 2 puissants amortisseurs + ressorts de suspension | 2 puissants amortisseurs + ressorts de suspension | 2 puissants amortisseurs + ressorts de suspension |
1 DE | 1 DE | 1 SE | 1 DE | 1 DE | 1 DE | 1 DE |
17 / 23 | 20 / 27 | 22 / 30 | 30 / 40 | 30 / 40 | 36 / 50 | 40 / 55 |
De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série |
690 | 830 | 950 | 1085 | 1150 | 1430 | 1675 |