Un couple à toute épreuve
Le moteur du pulvérisateur ARTEC F40 EVO est issu du savoir-faire du fabricant VOLVO PENTA et répond à la norme Stage V. Il possède une cylindrée de 7,7 L et des puissances nominales de 218, 252 ou 280 chevaux. Assisté du système de frein sur échappement, il permet une retenue de charge pour plus de sécurité et de sérénité dans les pentes ou lors des déplacements routiers.
Accompagnant cette motorisation, le système de transmission hydromécanique allie la puissance du 100% mécanique à la souplesse de l'hydraulique. De plus, sa faible demande de puissance pour un maximum d'efficience et les blocages de différentiel vous permettront de franchir les fortes pentes et les conditions difficiles ! À l’utilisation, rien de plus simple avec les deux plages de vitesses : de 0 à 25 km/h et de 0 à 40 km/h (selon la législation du pays).
Allié à notre régulation automatique du régime moteur D.A.S (Drive Automotive System), vous ferez de nombreuses économies de carburant sur route comme au champ.
Accompagnant cette motorisation, le système de transmission hydromécanique allie la puissance du 100% mécanique à la souplesse de l'hydraulique. De plus, sa faible demande de puissance pour un maximum d'efficience et les blocages de différentiel vous permettront de franchir les fortes pentes et les conditions difficiles ! À l’utilisation, rien de plus simple avec les deux plages de vitesses : de 0 à 25 km/h et de 0 à 40 km/h (selon la législation du pays).
Allié à notre régulation automatique du régime moteur D.A.S (Drive Automotive System), vous ferez de nombreuses économies de carburant sur route comme au champ.