1,18 | 1,28 | 1,53 | 1,63 | 1,78 | 1,3 | 1,55 | 1,8 | 2,05 | 1,80 | 2,05 | 2,30 |
| | | 1,80 / 1,74 | 1,95/ 1,89 | | | | | 2,17 | 2,50 | 2,76 |
1,35 / 1,29 | 1,45 / 1,39 | 1,70 / 1,64 | | | 1,67 | 1,92 | 2,17 | 2,5 | | | |
| | | | | 1,47 | 1,72 | 1,97 | 2,3 | 1,97 | 2,30 | 2,55 |
48 / 65 | 48 / 65 | 48 / 65 | 48 / 65 | 48 / 65 | 63 / 85 | 63 / 85 | 63 / 85 | 63 / 85 | 74 / 100 | 74 / 100 | 74 / 100 |
17 / 23 | 19 / 25 | 22 / 30 | 24 / 33 | 26 / 35 | 24 / 33 | 29 / 39 | 33 / 45 | 38 / 51 | 33 / 45 | 38 / 51 | 43 / 58 |
| | | | | | | | | DUPLEX à pignons permutables et interchangeables pour entraînement 540 min-1 (un jeu de pignons en standard) | DUPLEX à pignons permutables et interchangeables pour entraînement 540 min-1 (un jeu de pignons en standard) | DUPLEX à pignons permutables et interchangeables pour entraînement 540 min-1 (un jeu de pignons en standard) |
Avec limiteur de couple à friction monté de série | Avec limiteur de couple à friction monté de série | Avec limiteur de couple à friction monté de série | Avec limiteur de couple à friction monté de série | Avec limiteur de couple à friction monté de série | Avec limiteur de couple à friction | Avec limiteur de couple à friction | Avec limiteur de couple à friction | Avec limiteur de couple à friction | Avec limiteur de couple à friction | Avec limiteur de couple à friction | Avec limiteur de couple à friction |
540 | 540 | 540 | 540 | 540 | | | | | | | |
Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté | Par pignons en acier forgé et cémenté |
| | | | | 212 | 212 | 212 | 212 | 194 / 230 avec pignons d’origine et 178 / 252 avec pignons en équipements | 194 / 230 avec pignons d’origine et 178 / 252 avec pignons en équipements | 194 / 230 avec pignons d’origine et 178 / 252 avec pignons en équipements |
224 (à 540 min-1) | 224 (à 540 min-1) | 224 (à 540 min-1) | 224 (à 540 min-1) | 224 (à 540 min-1) | | | | | | | |
450 | 450 | 450 | 450 | 450 | 525 | 525 | 525 | 525 | 525 | 525 | 525 |
6 / 30 | 6 / 30 | 6 / 36 | 6 / 42 | 6 / 42 | 6 - 30 | 7 - 36 | 6 - 42 | 6 - 48 | 6 - 42 | 6 - 48 | 6 - 54 |
5 / 18 | 5 / 18 | 5 / 18 | 5 / 18 | 5 / 18 | 5 - 23 | 5 - 23 | 5 - 23 | 5 - 23 | 5 - 25 | 5 - 25 | 5 - 25 |
Par patins ou roulettes au choix | Par patins ou roulettes au choix | Par patins ou roulettes au choix | Par patins ou roulettes au choix | Par patins ou roulettes au choix | | | | | | | |
De 0 à 17 | De 0 à 20 | De 0 à 20 | De 0 à 20 | De 0 à 20 | De 0 à 22 par coulissement des chapes | De 0 à 22 par coulissement des chapes | De 0 à 22 par coulissement des chapes | Axial | De 0 à 11 | Axial | Axial |
Cat. 1 N - 1 et 2 avec chapes coulissantes | Cat. 1 N - 1 et 2 avec chapes coulissantes | Cat. 1 N - 1 et 2 avec chapes coulissantes | Cat. 1 N - 1 et 2 avec chapes coulissantes | Cat. 1 N - 1 et 2 avec chapes coulissantes | A chapes coulissantes - Cat. 1N, 1 et 2 | A chapes coulissantes - Cat. 1N, 1 et 2 | A chapes coulissantes - Cat. 1N, 1 et 2 | Cat. 1 et 2 | En chapes - Cat. 1 et 2 | En chapes - Cat. 1 et 2 | En chapes - Cat. 1 et 2 |
282 | 295 | 330 | 360 | 365 | | | | | | | |
| | | | | 395 | 430 | 465 | 510 | 525 | 570 | 605 |
| | | | | - | - | 565 | 625 | 625 | 685 | 725 |
| | | | | | | | 770 | | 830 | 895 |