14 | 16 | 18 | 19 | 22 | 25 | 27 |
2 vis verticales équipées de 6 couteaux | 2 vis verticales équipées de 6 couteaux | 2 vis verticales équipées de 6 couteaux | 2 vis verticales équipées de 5 couteaux | 2 vis verticales équipées de 5 couteaux | 2 vis verticales équipées de 5 couteaux | 2 vis verticales équipées de 5 couteaux |
2.74 | 2.96 | 3.21 | 2.78 | 3.05 | 3.33 | 3.46 |
2.5 | 2.5 | 2.5 | 2.5 | 2.5 | 2.5 | 2.5 |
9.90 | 9.85 | 9.70 | 11.00 | 10.86 | 10.79 | 10.75 |
13700 | 13800 | 13900 | 15600 | 15700 | 15800 | 15900 |
15400 | 15400 | 15400 | 16200 | 16200 | 16200 | 16200 |
36 / 64 | 36 / 64 | 36 / 64 | 30 / 70 | 30 / 70 | 30 / 70 | 30 / 70 |
39 / 61 | 39 / 61 | 39 / 61 | 25 / 75 | 25 / 75 | 25 / 75 | 25 / 75 |
185 (250) | 185 (250) | 185 (250) | 185 (250) | 185 (250) | 185 (250) | 250 CV (185 KW) motore Volvo Phase 5 |
8.10 | 8.10 | 8.10 | 8.80 | 8.80 | 8.80 | 8.8 m di serie - 6.4 con optional 4 ruote sterzanti |
290 | 290 | 290 | 290 | 290 | 290 | 290 litri |
445/45 R19.5 (roues type crampons) | 445/45 R19.5 (roues type crampons) | 445/45 R19.5 (roues type crampons) | 495/45 R22.5 (roues type routier, pour usage intensif) | 495/45 R22.5 (roues type routier, pour usage intensif) | 495/45 R22.5 (roues type routier, pour usage intensif) | 495/45 R22.5 (roues type routier, pour usage intensif) |
445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) | 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) | 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) | 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) | 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) | 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) | 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) |
Variable en continu de 0 à 55 min-¹ | Variable en continu de 0 à 55 min-¹ | Variable en continu de 0 à 55 min-¹ | Variable en continu de 0 à 55 min-¹ | Variable en continu de 0 à 55 min-¹ | Variable en continu de 0 à 55 min-¹ | Variable en continu de 0 à 55 min-¹ |
Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm | Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm | Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm | Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm | Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm | Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm | Fraise puissante (200 ch) avec large tapis de convoyeur (800 mm) Tension automatique du tapis de convoyeur Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 6 m - Profondeur de désilage: 200 mm |
Hydraulique (programmable automatiquement) | Hydraulique (programmable automatiquement) | Hydraulique (programmable automatiquement) | Hydraulique (programmable automatiquement) | Hydraulique (programmable automatiquement) | Hydraulique (programmable automatiquement) | Hydraulique (programmable automatiquement) |
Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge | Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge | Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge | Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge | Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge | Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge | Continu de 0 à 20 km/h et 0 à 25 km/h (40 km/h en option) 2 rapports engageables sous charge |
Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement | Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement | Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement | Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement | Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement | Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement | Suspension intégrale avant et arrière par lame de ressort parabolique Suspension hydraulique du convoyeur de chargement |
Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant | Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant | Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant | Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant | Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant | Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant | Pont moteur arrière avec différentiel autobloquant |
Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière | Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière | Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière | Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière | Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière | Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière | Hydrostatique sur 2 roues motrices arrière |
Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière | Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière | Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière | Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière | Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière | Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière | Moteur Phase 5 en porte-à-faux arrière |
Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible | Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible | Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible | Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible | Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible | Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible | Ventilateur automatique à vitesse variable et réversible |
Monolevier multifonction équipé de l’Automotive | Monolevier multifonction équipé de l’Automotive | Monolevier multifonction équipé de l’Automotive | Monolevier multifonction équipé de l’Automotive | Monolevier multifonction équipé de l’Automotive | Monolevier multifonction équipé de l’Automotive | Monolevier multifonction équipé de l’Automotive |
Terminal tactile et intuitif CCI 800 | Terminal tactile et intuitif CCI 800 | Terminal tactile et intuitif CCI 800 | Terminal tactile et intuitif CCI 800 | Terminal tactile et intuitif CCI 800 | Terminal tactile et intuitif CCI 800 | Terminal tactile et intuitif CCI 800 |
Homologation DREAL (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) | Homologation DREAL (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) | Homologation DREAL (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) | Homologation routière (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) | Homologation routière (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) | Homologation routière (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) | Homologation routière (25 km/h ou 40 km/h en option) (voir dernière page du tarif) |