Mélangeuses automotrices SPV ACCESS-POWER-INTENSE

SPV : un concept automotrice remanié pour une agilité extrême !

Un concept automotrice remanié pour une agilité extrême !

Mélangeuses automotrices SPV ACCESS - POWER - INTENSE à 1 vis verticale en distribution latérale. Déclinées de 12 à 17 m3, elles sont destinées aux troupeaux de 60 à 130 vaches laitières.

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Mélangeuses automotrices à 1 vis verticale pour offrir en achat individuel une machine adaptée aux besoins de tous les éleveurs !

La gamme de désileuses mélangeuses automotrices SPV Access - Power - Intense a été développée pour offrir aux éleveurs individuels une machine très compacte avec une hauteur hors tout faible et une maniabilité maximale.

Déclinées de 12 à 17 m3, ces désileuses mélangeuses automotrices sont adaptées aux élevages de plus de 60 vaches laitières et bousculent tous les codes habituels de conception avec sa géométrie très singulière.
Ces machines à une vis verticale sont conçues avec un essieu directeur arrière directionnel assurant à la machine un rayon de braquage court.

La motorisation JDPS de 170 ch (PH5) à régime variable permet d'ajuster le régime moteur aux besoins de puissance de la fonction engagée, Les consommations de GNR sont optimisées tout en conservant les performances attendues d'une machine à usage quotidien.
La gamme compte plusieurs modèles pour répondre à tous les besoins des éleveurs :
  • SPV Access : 12, 14 et 15 m3 avec une fraise de désilage de 90 ch et homologuée à 25 km/h,
  • SPV Power : 12, 14, 15 et 17 m3 avec une fraise de désilage de 120 ch et homologuée à 25 km/h,
  • SPV Intense : 12, 14, 15 et 17 m3 avec fraise de désilage de 120 ch et homologuée à 40 km/h.
Sa cabine VISIOSPACE assure un confort inégalé en termes d'habitabilité et de visibilité. Vous évoluez dans les bâtiments les plus exigus en totale sécurité pour votre environnement.
Sa motricité exemplaire sur le marché est apportée par la position du moteur sur l'essieu moteur avant permettant de bénéficier d'un report de charge optimal.
SPV, des performances et un confort de conduite à la hauteur d'un usage quotidien !

Vos avantages

La mélangeuse automotrice passe partout !

Conception novatrice avec un angle de braquage court sur les mélangeuses automotrices KUHN SPV Access - Power - Intense

5 m de rayon de braquage : agilité extrême !

La conception des mélangeuses automotrices SPV Access - Power - Intense est novatrice.
L’essieu directeur est l’essieu arrière. Cela permet un angle de braquage court (5,90 m). Aussi, il sera simple de pouvoir faire demi-tour dans les silos après chargement ou encore accéder aux couloirs d’alimentation étriqués.
Pour les éleveurs qui veulent aller encore plus loin, en option, l’essieu avant devient lui aussi également directionnel. Le rayon de braquage devient le plus court du marché avec 5,00 m.
L'essieu arrière plus étroit que l'essieu avant permet de ne pas rouler sur le cordon d'alimentation fraîchement réalisé. Son passage de roues étant différent de l'essieu avant, la pression au sol est répartie pour préserver les béton dans les couloirs d'alimentation et dans les silos.

Dimensions optimisées

Les dimensions de cette gamme ont également été travaillées en plaçant chaque organe de manière optimisée. La motorisation est logée entre la cabine et la cuve, tout en bénéficiant d’un accès confortable (car positionnée à 90° par rapport à l’avancement) pour assurer la maintenance de 1er niveau facilement.
La cuve de mélange placée entre les deux essieux, permet d'atteindre des volumes importants à des hauteurs hors-tout faibles : exemple avec le SPV Power 17.1 DL : 17 m3 à moins de 3.20 m de hauteur !
La cuve de mélange logée entre les essieux permet d'avoir des volumes importants à des hauteurs faibles !

Cabine VISIOSPACE : Visibilité maximale synonyme de sécurité

Les SPV bénéficient de série de la cabine VISIOSPACE avec vision latérale sur 310°. La porte latérale gauche est vitrée à 100% assurant à l'éleveur une bonne visibilité en pied de machine lors des phases de distribution dans les couloirs étroits.
Sa forme arrondie rend totalement possible la vision sur le fraise de chargement des ensilages dans les silos les plus hauts et ce, sans obstacle visuel.
La partie basse de la cabine est totalement vitrée pour la vision du chauffeur sur la fraise lors des phases de chargement en pied de silo.
Le capot de fraise commandé hydrauliquement depuis la cabine est escamotable. Son point de pivot sur l'axe de rotation de la fraise permet de s'effacer totalement du champ de vision lors des phases de chargement.
La cabine VISIOSPACE est surbaissée et dispose d'un marche pied intégré. L'accès est facile et sans effort.
Pour le plus grand confort de l'utilisateur, les SPV disposent de 6 phares de travail LED à fort puissance (800 Lu). Un film chauffant sur le large pare-brise assure un désembuage rapide lors des passages répétées entre l'extérieur et l'intérieur des bâtiments.
Trois choix de finition de cabine sont disponibles sur la cabine VISIOSPACE (STANDARD, EDITION et ATTRACTIVE).

Un passe-partout pour rendre l'automotrice à tous!

Compacité de la mélangeuse automotrice KUHN SPV avec une machine de 15 m3 pour des bâtiments de moins de 3,00 m

Compacité : 15 m3 à moins de 3,00 de hauteur !

La conception de la gamme SPV Access - Power - Intense permet également des volumes importants et ce, avec des hauteurs hors tout faibles.
Pour exemple, vous pourrez ainsi évoluer avec une machine de 15 m3 dans les bâtiments de moins de 3,00 m. Ainsi, cette solution ouvre de nouvelles perspectives de travail pour de nombreux éleveurs.
La cuve de mélange est logée entre les 2 essieux. Ces derniers ne sont donc plus pénalisants sur la hauteur hors tout de la machine, tout en bénéficiant d’une monte de pneumatiques aux dimensions avantageuses.
Pour s'adapter à tous les profils d'intérieur d'élevage, les modèles SPV Access - Power peuvent également recevoir un châssis surélevé afin d'augmenter la garde au sol de la machine.

Pour gagner en compacité, cette machine à vis verticale offre l’avantage d’une distribution directe à droite et/ou à gauche de la machine. Les couloirs d’alimentation nécessitant une distribution simultanée bilatérale pourront être travaillés en un seul passage. Pour déposer l’andain de distribution toujours au plus près du cornadis, la gamme SPV reçoit le tapis de distribution escamotable sous cuve. En mode transport, ce dernier ne dépasse pas de la machine, évitant ainsi tout risque d’accrochage.

Vélocité sur tous les terrains et dans toutes les conditions !

Le moteur de la gamme SPV positionné à l'avant sur l'essieu moteur lui apporte toute la motricité et la vélocité nécessaire dans les pentes les plus importantes. 65% du poids de la machine en charge repose sur l'essieu moteur. Le niveau des pentes franchissable en charge est de 14 à 17% selon les modèles et de 26 à 29% en vitesse travail (machine vide).

La motorisation JDPS de 167 ch (123 kW) à régime variable permet d'ajuster le régime moteur à la demande de puissance de la fonction engagée sur la machine. Les niveaux de consommation de GNR sont faibles. De dernière génération, cette motorisation est associée à un filtre à particule et à l'adjonction d'AdBlue.
Le réservoir hydraulique d'une capacité de 70 litres seulement permet de limiter les coûts de remplacement d'huile lors des opérations de maintenance. Le montage hydraulique exclusif KUHN permet un réchauffement de cette huile très rapidement en période froide permettant à son utilisateur de démarrer plus vite ses missions de travail.

La conception générale du châssis des SPV et les suspensions associées permettent une durée de vie très importante de ces machines.
Des niveaux de pente franchit jusquà 29% !

SPV, une prise en mains facile et rapide par tous les chauffeurs !

Le mono levier de pilotage de la machine gère le sens et l'avancement de la machine. Ce mode de pilotage est intuitif et permet à tous les chauffeurs occasionnels de prendre rapidement les SPV en mains.
Monté sur un pupitre solidaire du siège, pas de risque pour le chauffeur d'une fausse manipulation lors des parcours avec secousses. Le confort de conduite est amélioré.

La gestion de l'avancement au mono levier permet de réduire également la fatigue quotidienne en libérant les pieds des chauffeurs avec la possibilité de réagir plus rapidement sur le freinage de la machine en cas d'urgence.
A proximité du mono levier des commutateurs sont idéalement placés pour actionner les fonctions annexes.
Le terminal de commande KUHN VTI60 de 5,7' est tactile couleur. Il dispose de 4 modes dont deux de travail (chargement et distribution), d'un mode transport et d'un mode manuel pour l'ensemble des informations de la machine (informations maintenance, possibilité de modification de certains paramètres machine...).
La gestion de la pesée avec le dispositif PTM Advance propose la possibilité de réaliser 100 rations différentes avec 90 ingrédients différents mais également 50 lots de distribution. Pour les besoins spécifiques, le terminal de pesée permet d'ajuster une coefficient journalier, de programmer des temps de mélange et un suivi des consommations d'ingrédients.

Quatre pesons assurent la remontée d'information au boitier PTM Advance. Ces derniers sont pris en chape entre le châssis de la machine et la cuve et travaillent en flexion. C'est la meilleure garantie d'une pesée fiable et précise.
La conduite des SPV s'effectue au mono levier en association avec le nouveau terminal KUHN VTI60

Désilage, mélange et distribution

La fraise de chargement des SPV Power-Intense de 2,00 m et d'une puissance de 120 ch bénéfice de la fonction "sur-puissance".

Fraise de désilage : chargement haut débit

La fraise de chargement des SPV bénéficie d'une largeur de travail utile de 2 m. Sa puissance de 120 ch pour les modèles Power et Intense (90 ch pour les versions Access) et son important diamètre de 682 mm garantissent des performances importantes de chargement en ensilage (ensilage maïs : 2400 kg/minute, ensilage d'herbe : 1200 kg/minute) mais également en fourrages fibreux tels que l'enrubannage, foin et paille.
Dans les produits les plus difficiles, la fonction surpuissance est activable par une simple impulsion sur le joystick de commande de la machine.

Les deux spires continues sur la fraise permettent de guider le produit de manière optimale vers le convoyeur pour préserver toutes les qualités de fibrosité des ensilages.

La régulation de la fraise en descente, une exclusivité KUHN, permet d'adapter automatiquement la vitesse de descente de la fraise au silo en fonction de la densité des fourrages. Au-delà du respect des indices de fibrosité des fourrages, ce dispositif garantit une réduction importante des contraintes sur les structures de la machine et préserve l'ensemble des circuits hydrauliques.

La mesure de l'approche en pied de silo est également une exclusivité des mélangeuses automotrices KUHN. A proximité du pied de silo, la vitesse de descente du convoyeur se voit réduite pour une pose au sol sans à-coups. Les sols du silo sont préservés comme l'ensemble de la structure fraise et convoyeur de la machine.
Le convoyeur est conçu avec un tapis en bande caoutchouc et amène le fourrage sur le côté droit de la cuve. Projeté dans le sens du flux de mélange (sens de rotation des vis), la fonction de mélange ne pénalise pas les performances de chargement. Les qualités de mélange s'en trouvent également améliorées.
Le convoyeur ancré au plus haut de la cuve, facilite le chargement des fourrages en cuve pleine. La sortie des fourrages du convoyeur se fait au sommet de la cuve permettant ainsi de chargement la totalité de

Des qualités de mélange attendues par les troupeaux exigeants !

Le mélange des SPV s'effectue avec une vis verticale proposant ainsi des capacités de 12 0 17 m3 avec des hauteurs hors tout faibles. Le convoyeur de chargement déverse le fourrage de manière excentrée à droite de la cuve pour être dans le flux de mélange de la machine.Le coefficient de remplissage de la cuve est maximal.
Le fourrage n'est pas comprimé pour garder son aspect aéré limitant ainsi les phénomènes de chauffe de rations à l'auge.

La vis est équipée de 5 couteaux dentelés pour un effet de coupe "tirée". La fibre est coupée de manière nette et propre, favorable à la rumination des animaux. La denture des couteaux est asymétrique pour un effet autonettoyant dans les fourrages les plus collants.
Le dernier quart de spire de la vis est "double" pour accélérer le flux de mélange en cuve pleine (effet tourbillon).

En exclusivité, les SPV dispose d'une régulation électronique du régime de la vis en fonction du taux de charge de la fraise. La répartition de la puissance est adaptée automatiquement à la demande de chacune des fonctions engagées de la machine.

La vitesse de vis dispose d'une plage importante (15 à 38 rpm pour la version Access et 20 à 50 rpm pour les Power et Intense) permettant de s'adapter au poids et aux fourrages contenus dans la cuve. Il est possible pour l'utilisateur de programmer des temps de mélange pour chacune des rations réalisées.
Deux contre-couteaux hydrauliques complètent le dispositif de mélange et de recoupe. Avec une articulation dans leur partie haute, les contre-couteaux se positionnent ainsi au plus près du passage des couteaux des vis de mélange : la recoupe est plus rapide et plus homogène.

En matière de distribution, le choix est important : goulotte, tapis escamotable sous cuve ou encore tapis inclinable (selon modèle). La distribution de la ration peut être réalisée à droite et/ou à gauche de la machine.
La conception de vis des SPV assure une haute qualité de mélange

Une machine pour longtemps !

Que ce soit pour l'entretien courant par l'utilisateur ou plus important par le revendeur partenaire KUHN, les SPV ont été conçues pour faciliter toutes ces opérations.
Le convoyeur de chargement est conçue avec un dispsoitif exclusif de tension automatique hydraulique de la bande. Quelque soit la température extérieure et le niveau d'usure de la bande, le tapis est toujours en tension pour éviter le patinage et une usure prématurée de ce dernier. Lors de l'arrêt de la machine, le dispositif détend le tapis pour éviter les surtensions. Les rouleaux d'entraînement du convoyeur sont forme de cage permettent d'évacuer les résidus de fourrage sous la bande transporteuse. Une gorge de centrage évite les frottements latéraux à la sole du convoyeur.

Côté entretien, l'ensemble des points de graissage sont accessibles facilement et à hauteur d'homme.
Côté cabine, les techniciens auront accès facilement au compartiment regroupant les batteries, relai moteur, boitier jonction pesée et prise de diagnostic. Les électrovannes sont regroupées à l'avant droit et sont communes pour toutes les fonctions. Elles peuvent être interchangées pour un dépannage rapide.

Selon les pays, la gamme SPV dispose de la connectivité. Associée à la plateforme KUHN CONNECT, les machines remontent des données techniques qui sont traduites en indicateurs de performances pour son utilisateur. L'éleveur dispose dans son portail MyKUHN des données de consommations, des indicateurs de répartition des temps passés sur les différentes fonctions de la machine sans oublier toutes les informations en lien avec son plan de maintenance de machines.
Pour le revendeur partenaire KUHN, les informations pour améliorer son diagnostic, sont disponibles dans son extranet KUHN avec des informations tels que les codes incidents, les occurences de ces codes....
Dispositif de tension automatique hydraulique du convoyeur pour une durée de vie incomparable

Equipements

SPV, des performances et un confort de conduite à la hauteur d'un usage quotidien !

Caractéristiques

Caractéristiques générales
 
Capacité de caisse (m3)
Système de mélange
Hauteur hors tout (m)
Largeur hors tout (m)
Longueur hors tout (m)
Poids machine à vide (kg)
Poids Autorisé en Charge (kg)
Répartition du poids à vide (%) (avant/arrière)
Répartition du poids autorisé en charge (%) (avant/arrière)
Puissance du moteur kW (ch)
Rayon de braquage (m)
Capacité du réservoir à gazole (l)
Pneumatiques arrière
Pneumatiques avant
Vitesse de rotation de(s) vis (min-1)
Chargement
Réglage des 2 contre-couteaux
Avancement
Suspension
Motricité
Transmission hydrostatique
Moteur
Système de refroidissement
Commande d'avancement
SPV ACCESS 12.1 DL SPV ACCESS 14.1 DL SPV ACCESS 15.1 DL SPV POWER 12.1 DL SPV POWER 14.1 DL SPV POWER 15.1 DL SPV POWER 17.1 DL SPV INTENSE 12.1 DL SPV INTENSE 14.1 DL SPV INTENSE 15.1 DL SPV INTENSE 17.1 DL
12 14 15 12 14 15 17 12 14 15 17
1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux 1 vis verticale équipée de 6 couteaux
2.65 2.85 3.05 2.65 2.85 3.05 3.25 2.65 2.85 3.05 3.25
2.55 2.55 2.55 2.55 2.55 2.55 2.55 2.55 2.55 2.55 2.55
8.56 8.52 8.46 8.56 8.52 8.46 8.38 8.56 8.52 8.46 8.38
12000 12000 12000 12000 12000 12000 12000 12500 12500 12500 12500
14000 14000 14000 14000 14000 14000 14000 14000 14000 14000 14000
75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25 75 / 25
65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35 65 / 35
123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167) 123 (167)
5.90 5.90 5.90 5.90 5.90 5.90 5.90 5.90 5.90 5.90 5.90
200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200
445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type crampons) 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif) 445/45 R19.5 (roues directrices, type routier, pour usage intensif)
445/45 R19.5 (roues type crampons) 445/45 R19.5 (roues type crampons) 445/45 R19.5 (roues type crampons) 445/45 R19.5 (roues type crampons) 445/45 R19.5 (roues type crampons) 445/45 R19.5 (roues type crampons) 445/45 R19.5 (roues type crampons) 495/45 R22.5 (roues type routier pour usage intensif) 495/45 R22.5 (roues type routier pour usage intensif) 495/45 R22.5 (roues type routier pour usage intensif) 495/45 R22.5 (roues type routier pour usage intensif)
15 à 38 min-¹ 15 à 38 min-¹ 15 à 38 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹ 20 à 50 min-¹
Fraise puissante (90 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (90 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (90 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Fraise puissante (120 ch) avec large tapis de convoyeur (650 mm)
Tension automatique du tapis de convoyeur
Largeur de désilage: 2 m - Hauteur désilage: 5.2 m - Profondeur de désilage: 200 mm
Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique Hydraulique
Continu de 0 à 8 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 8 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 8 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 25 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 40 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 40 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 40 km/h - 2 rapports engageables sous charge Continu de 0 à 12 km/h et 0 à 40 km/h - 2 rapports engageables sous charge
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Essieu avant avec suspension par ressorts à lames
Suspension indépendante du convoyeur de chargement
Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant Pont moteur avant avec différentiel autobloquant
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Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable Moteur 4 cyl. Phase 5 avec régime variable
Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles Ventilateur FLEXXAIRE à pales réversibles
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